LANAI

LANAI

collection
fauteuil - pied poudres noir - kibo

Kane

fauteuil - pied poudres noir - kibo

CHF 259.-
Voir le produit
table rond 150 cm chene kikar + mdf

Colombo

table rond 150 cm chene kikar + mdf

CHF 1 499.-
Voir le produit
buffet 220 cm - 3-portes + 2-tiroirs + 1-niche (+ led)

Lanai

buffet 220 cm - 3-portes + 2-tiroirs + 1-niche (+ led)

CHF 1 399.-
Voir le produit
Industrial chic
Industrial chic

Design robuste & luxueux

La collection "LANAI" joue la carte de l’équilibre entre les contrastes. Ses armoires robustes, dans une matière brute et rustique, affichent malgré tout une allure raffinée grâce aux designs modernes. Le mariage du MDF sombre et du bois clair confère aux meubles un design industriel de luxe. Le détail le plus exceptionnel de cette collection? Les angles arrondis des armoires.

Le souci du détail
Le souci du détail

Allure raffinée: bois & effet pièrre

La combinaison du chaleureux bois de kikar et du MDF anthracite doté d’une robuste finition en imitation pierre donne aux armoires de cette collection un caractère industriel moderne. Les angles arrondis des armoires constituent sans nul doute un détail unique. Par ailleurs, les tiroirs et les portes sans poignée sont dotés d’un système de fermeture soft close luxueux, tandis que les niches présentent un éclairage LED intégré.

Il suffit d'oser!
Il suffit d'oser!

Associez les matériaux pour un résultat contrasté

Le style d’intérieur industriel s’inspire des usines du XIXe et du XXe siècle. Nombreux sont ceux qui rêvent d’habiter un ancien immeuble aux fenêtres hautes et aux structures en acier. Malheureusement, la plupart des rêves se soldent par une illusion. Quoique… le style rustique convient à toutes sortes d’habitations. Just our luck ! L’astuce consiste à travailler avec des éléments caractéristiques d’un style industriel dans votre intérieur. Par exemple, le charme des matières brutes est typique d’un intérieur industriel. Un robuste mur de briques confère à l’espace un caractère brut. Vous ne possédez pas de mur en briques et vous n’avez pas envie de vous lancer dans des travaux de démolition ? Donnez plus de cachet à votre intérieur avec quelques meubles imposants et robustes. Les meubles de la collection LANAI, par exemple, allient design moderne, couleurs sombres et matières naturelles. Le mélange de bois de kikar tropical et de MDF brut respire l’authenticité. Par ailleurs, le bois évoque la convivialité et contraste avec l’allure plutôt froide du MDF brut. Associez les armoires avec une table ronde robuste comme le modèle COLOMBO et les chaises de salle à manger à structure métallique noire pour créer un intérieur industriel avec une touche de modernité. Astuce déco : limitez-vous à des coloris sobres. Travaillez avec des teintes de noir, marron et gris, complétées par une unique couleur vive.

Saviez-vous que cette collection s’associe à merveille avec d’autres styles d’intérieurs ? Découvrez les possibilités par vous-mêmes et amusez-vous. Rendez votre intérieur unique !

Tous les styles